Pour ce qui est des voyants, apres un appuis bref, j'ai le triangle avec le point d'interrogation entouré de la fleche ronde qui s'allume orange,
(DSC désactivé . DTC et DBC opérationnels (notice d'utilisation)
Et ensuite, apres un appuis de 3 secondes j'ai le cercle avec le point d'interrogation des freins (je n'ai pas de P) qui passe à l'orange , dans ce cas ,plus aucune intervention sur le moteur et les freins en vue d'améliorer la stabilité et la traction.( la notice ...)
et un autre appuis sur DSC tout s'éteint
Bougnax a écrit:de toute façon sur le neige, c'est pas une propulsion qu'il faut avoir....
Bougnax a écrit:C'est bien et t'es peut-être un super pilote. Tant mieux pour toi.
Moi je parle juste du conducteur moyen qui à la limite ne sait même pas ce que c'est un survirage.
Rouler sur la neige SANS pneus neige n'est pas une bonne solution vu que l'adhérence aussi bien en roulage qu'au freinage (surtout au freinage) est beaucoup moins bonne. Y'a pas à tortiller, c'est comme ça. Ensuite une traction a plus d'adhérence sur le train avant simplement du fait que le moteur alourdit le train AV . Mais les voitures que tu cites avais AUSSI le moteur à l'arrière donc ce qui aide pour la motricité.
Mais une propulsion avec le moteur à l'AV est la pire config car pas de poids sur les roues motrices et même si aujourd'hui, les propulsions à moteur AV ont fait d'énormes progrès en therme d'adhérence, il n'y a pas si longtemps que même sur le mouillé le survirage était facile à avoir.
Maintenant les gars qui se prennent pour des "pilotes" sur route ouverte sans se préoccuper de la sécurité des autres conducteurs, y'en a des tas malheureusement.....
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