DSC en panne 2005
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
diamond3777
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d (E90)
Code VIN:

DSC en panne 2005

par diamond3777 » 23 Juin 2015, 18:03

Bonjour,

J'ai un problème sur ma voiture que je n'arrive pas à résoudre donc je viens vers vous pour essayé de trouver une solution si possible

Quand j'étais a l’arrêt sans moteur allumé juste les clé enfoncé, j'ai mon voyant DSC et DBC en panne qui se sont allumé :
Image

C'est une image provenant d'internet mais c'est exactement les mêmes voyant orange que j'ai sur un compteur de 2005.
Avec la valise j'ai ça comme code erreur et rien d'autre :
- 5DF0 -- Pump motor"

Image

Donc j'ai commandé un nouveau moteur pompe DSC, donc installation purge codage et calibrage mais l'erreur est toujours présent puis j'ai pris un DSC qui été installé et surtout sans erreur depuis une E90 de 2006 avec les même caractéristique que la mienne pour testé => toujours l'erreur, j'ai bien sur effectué les mise a jour du module et codé le VIN.

J'ai également changer le capteur d'angle de braquage le module SZL et aussi changer les 4 capteurs ABS présent au niveau des roues et les fusibles mais le message d'erreur est toujours présent.

J'ai pas accès au bouton DTC il ne fonctionne plus mais le freinage ABS est présent.

j'ai lue ce sujet mais cela n'a rien donné :
http://www.forum-bmw.fr/erreur-dtc-dsc-t43471.html

Donc voilà si quelqu'un à une idée ou une solution pour effacé ces messages c'est avec grand plaisir

1 message   •   Page 1 sur 1