dsc en panne .............
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
saout

Re: dsc en panne .............

par saout » 19 Sep 2011, 16:36

la ma voiture et ché bmw meaux la voiture m indique plein de problémes defectueux et surtout elle ne démarre plus .franchement je recommandes en aucun q a bmw meauX 77100 probleme electrique c est pas leur specialité mais je vais pas les lachés comme sa j ai qand meme depensé de l argent et pour rien en plus je suis vert

polo61

par polo61 » 29 Sep 2011, 19:34

Hello j'ai eu un même problème en janvier, changement électronique DDE (la grosse sous le capot moteur) BMW Suisse a pris une part en charge car environ 5000 CHF. Bon courage.

gbakouch

par gbakouch » 03 Oct 2011, 10:27

Bonjour,

Je viens d'acheter la même BM que toi E90 de Aout 2007 la semaine dernière à un importateur d’Allemagne;
Après l'avoir laisser 2 jours au repos, elle m'a fait le même message DTS en panne et vérifier la pression des pneus.
Après avoir appuyer sur le bouton DTS sur le tableau de bord elle ne me le fait plus.
Par contre lorsque j'appuis à nouveau, j'ai le message sur l’écran centrale DSC limité.

JE suis preneur de la fin de ton histoire avant de retourner au garage qui me l'a vendu.

cdt

coco

par coco » 15 Nov 2011, 11:07

j'ai le même souci que vous !!! DSC en panne aprés avoir changé les bougies et la pompe à carburant (car il était marqué pompe à carburant en défaut, crevaison...etc)-- Ras le bol, cela fait un mois que je l'ai et comme par hasard moi aussi la bmw était suivi à BMW MEAUX 77 !!! Que faut il faire ???? Je pense que je vais rendre la voiture au pro qui me l'a vendue et avec les factures en plus (500e) !!! Non bien dégouté de BMW !!!

coco

par coco » 15 Nov 2011, 11:13

saout a écrit:toujours avec mon probleme la ma voiture veus plus du tous demaré j ai rendez vous ché bmw le 28 septembre c est un vraix calevere cette pane

alors tu en es où avec ton problème car j'ai exactement le même probléme et comme toi totalement démoralisé !!! As tu trouvé une solution avec bmw ???????

gbakouch

par gbakouch » 16 Nov 2011, 12:14

Bonjour,

messieurs, j'ai eu a trois reprise le soucis et disparu ensuite comme par enchantement...
Le pro qui m'a vendu cette BM m'a indiqué que cela arrivait souvent lorsque les pneus sont dégonflés...
j'ai vérifié la pression et effectivement il me manquait 0,5b de pression...sur le 2 pneus arrières
je vous tiens au courant si cela revient maintenant avec la bonne pression.

A+

coco

par coco » 17 Nov 2011, 09:46

[quote="gbakouch"]Bonjour,

messieurs, j'ai eu a trois reprise le soucis et disparu ensuite comme par enchantement...
Le pro qui m'a vendu cette BM m'a indiqué que cela arrivait souvent lorsque les pneus sont dégonflés...
j'ai vérifié la pression et effectivement il me manquait 0,5b de pression...sur le 2 pneus arrières
je vous tiens au courant si cela revient maintenant avec la bonne pression.

merci pour l'info.. ! Moi elle a démarré impeccable hier matin puis passé au controle technique qui me l'a certifié ok sans aucun probléme sauf pour les pneus avant qui sont au témoin et là ce matin rebelote !!! DSC en panne, crevaison et tout le reste ! Le garagiste vient voir ce qu'elle a dans mon garage ce matin ... là je crise !!!!! Car hier pas de souci de la journée !!! Tu as peut être raison, cela vient peut être des pneus du coup !!!! Je vais le dire au garagiste !! Merci de l'info !!!Si seulement cela pouvait venir de là !!!!!! Je vous retiens au courant !! Mais saout, lui on ne sait pas si il en est venu à bout ???

Juga 35
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320d touring (E91)
Code VIN:

par Juga 35 » 17 Nov 2011, 18:55

Bonjour!
Moi j'ai eu une panne DSC en aout dernier.
Plus d'assistance freinage ni ESP, donc un peu dangereux avec une propulsion...
J'ai donc fait changer la pièce, 2 250€ de réparation et aucune prise en charge par BMW France car véhicule de plus de 5 ans (01/2006).
La personne du service clientèle m'a dit que même si ce n'est pas une pièce d'usure BMW ne peut pas garantir que cette pièce ne tombe pas en panne...

Voilà ma petite histoire *51* *51*

coco

par coco » 21 Nov 2011, 14:29

Juga 35 a écrit:Bonjour!
Moi j'ai eu une panne DSC en aout dernier.
Plus d'assistance freinage ni ESP, donc un peu dangereux avec une propulsion...
J'ai donc fait changer la pièce, 2 250€ de réparation et aucune prise en charge par BMW France car véhicule de plus de 5 ans (01/2006).
La personne du service clientèle m'a dit que même si ce n'est pas une pièce d'usure BMW ne peut pas garantir que cette pièce ne tombe pas en panne...

Voilà ma petite histoire *51* *51*

--------------------------------------------------------------------------------------
mon garagiste avec la valise bmw m'a enlevé le code défaut et depuis ça marche à peu prés bien, hier elle m'a refait "dsc en panne", j'ai enlevé la clé puis remise puis enlevé cela 3 fois de suite et hop elle a redémarré ! J'ai nettoyé les fusibles sous le siége conducteur la pédale d'embrayage et depuis elle ne me la plus fait ! Mais j'ai bien envie de faire changer le contacteur d'embrayage, est ce que vous savez si ça coute cher ????

cugeois

par cugeois » 19 Jan 2012, 19:24

Bonsoir,

Idem pour le problème ! ! C'est à croire que ça n'arrive qu'aux nouveaux acquéreurs, moi je l'ai depuis 2 mois seulement. Depuis 2 semaines (depuis que la température est en dessous de 0 chez moi) la voiture démarre nickel et au bout de 2 km... Le moteur se coupe et idem pour la série des pannes annoncées par l'ordi. A chaque fois ça redémarrait... (et ça ne ma l'a jamais fait moteur chaud) Jusqu'à hier matin... Là elle n'a plus redémarré. Remorquage branchement à la valise... remise à zero et calibrage de DDE (je crois). Ce matin ils l'on réessayé et idem pour le problème... Là ils on changé un relais (un bleu sous la baie à gauche sous le capot) et on attend demain matin pour voir si en dessous de zéro elle refait des siennes... J'espère que non car je viens d'investir (je sais une voiture n'est pas un investissement) dans ma titine et j'ai plus un sous !

Je vous tiens informés.

Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3