bonjour voila j ais une bmw 320d E 90 année 2007 et j ais un gros soucis il y as environ 5 mois j ais u un probleme je relais sur l autoroute qand tout d un cou la voiture ces coupé la direction et devenus dur sur le tableau de bord elle m indiques dsc en panne pompe a carburant en panne crevaison ....... en fin un tat de probleme je me suis mis sur la bas coté de la route et j ais ralumé la voiture elle as redemaré comme si de rien etais .je suis allé ché bmw et ils m on fait une remise a zero de l ordinateur de bord(100 euro) . un mois apres re belote sa recommence et la ils me change le dde ( le boitier centrale electrique) 1080 euro c etais o moi de juin et la sa recommence encore depuis 2 semaines en se moment meme elle es ché bmw ils m on appelé pour me dire q ils avais rien trouvé et de venir la recuperé j ai guelé et je leur es dit de la gardé car le probleme ne le fais pas tout le temps et ils ne voient pas le defot la je suis perdus et surtout tres enervé par se probleme .merci de me dire si quelq un as u le meme probleme et surtout d ou venais la panne merci .
Modifié en dernier par saout le 01 Sep 2011, 16:59, modifié 1 fois.
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster. Tu as un modèle de présentation ICI que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
Merci de ta compréhension
Sujet verrouillé en attente de ta présentation, une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller
voila j ais recuperé ma voiture et ils ont riens fait dessus je v envoyé un recommandé a bmw france c est innadmisible j ais un probleme et ils savent pas ou es la panne c est incroyable
Non apparament personne ne peut t'aider pour le moment car persnne n'a rencontré un probleme similaire. Il y avait une fois une personne ayant eu un probleme elctronique, avec tous les defaults possible. Le probleme était un probleme de masse, surement dû a un fils electrique denudé.
Tu devrais leur dire de regarder le cablage de plus près car ton probleme pourrait tres vite devenir dangereux sur la route.