dsc en panne .............
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
saout

dsc en panne .............

par saout » 01 Sep 2011, 15:54

bonjour voila j ais une bmw 320d E 90 année 2007 et j ais un gros soucis il y as environ 5 mois j ais u un probleme je relais sur l autoroute qand tout d un cou la voiture ces coupé la direction et devenus dur sur le tableau de bord elle m indiques dsc en panne pompe a carburant en panne crevaison ....... en fin un tat de probleme je me suis mis sur la bas coté de la route et j ais ralumé la voiture elle as redemaré comme si de rien etais .je suis allé ché bmw et ils m on fait une remise a zero de l ordinateur de bord(100 euro) . un mois apres re belote sa recommence et la ils me change le dde ( le boitier centrale electrique) 1080 euro c etais o moi de juin et la sa recommence encore depuis 2 semaines en se moment meme elle es ché bmw ils m on appelé pour me dire q ils avais rien trouvé et de venir la recuperé j ai guelé et je leur es dit de la gardé car le probleme ne le fais pas tout le temps et ils ne voient pas le defot la je suis perdus et surtout tres enervé par se probleme .merci de me dire si quelq un as u le meme probleme et surtout d ou venais la panne merci .
Modifié en dernier par saout le 01 Sep 2011, 16:59, modifié 1 fois.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: dsc en panne .............

par Dcx » 01 Sep 2011, 15:55

*007

Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI

Merci de ta compréhension ;)

Sujet verrouillé en attente de ta présentation, une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller
*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 01 Sep 2011, 16:54

bonsoir,

sujet déverrouillé et changé de section ....

par contre un message clair et lisible donne plus envie d'être lu

le tien est imbuvable, tu devrais l'éditer

saout

par saout » 01 Sep 2011, 17:00

ok merci je l es edité

saout

par saout » 02 Sep 2011, 12:45

voila j ais recuperé ma voiture et ils ont riens fait dessus je v envoyé un recommandé a bmw france c est innadmisible j ais un probleme et ils savent pas ou es la panne c est incroyable

saout

par saout » 02 Sep 2011, 17:06

il y a persone qui as eu se genre de probleme sans dec 46* 46*

saout

par saout » 05 Sep 2011, 19:13

bon bin personne pour m aidé merci

saout

par saout » 17 Sep 2011, 12:28

toujours avec mon probleme la ma voiture veus plus du tous demaré j ai rendez vous ché bmw le 28 septembre c est un vraix calevere cette pane

Archlord

par Archlord » 18 Sep 2011, 20:24

Non apparament personne ne peut t'aider pour le moment car persnne n'a rencontré un probleme similaire.
Il y avait une fois une personne ayant eu un probleme elctronique, avec tous les defaults possible. Le probleme était un probleme de masse, surement dû a un fils electrique denudé.

Tu devrais leur dire de regarder le cablage de plus près ;) car ton probleme pourrait tres vite devenir dangereux sur la route.

fifi59120

par fifi59120 » 18 Sep 2011, 20:37

*21*

Suivante
23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3