salut a vous
je vous explique comment je suis arriver a mon problème :
Apres avoir changer les disques de freins avec leurs plaquettes, je me suis aperçu que le freins arrière gauche ne fonctionner plus.
après avoir verifier l'étrier et la tuyauterie je constate que une sortie du bloc hydraulique ne fonctionne plus mais pas de voyant d'erreur, rien
je cherche sur internet le cout de la reparation et je trouve des nombres qui vont dans les 2000€ !! pas trop mon budget
je trouve donc un bloc d'occasion sur eBay a 150€, je me dis " je tente ma chance "
mais pas de chance la j'ai une erreur les voyants freins et abs/dsc ! M....
je vais dans une casse BM, le mec me propose un bloc à 650€ je dis non biensur. mais il me propose un bloc avec le moteur abs hs a moitié prix, le mien est bon je dis ok. même problème de voyant. !!
je retourne le voir après 30mns de discussion il refuse de me remboursé ou de me l'échanger
je fini pas me pencher de pres sur le sujet et compris qu'il faut une reprog quand on change le dsc. je cherche le logiciel de reprog je tombe sur un cable + inpa a 30€
je suis arriver a avoir l'erreur 5E20 - presure sensor 1 electrical faulty
voila je cherche quelqu'un qui peut me confirmer que le capteur de pression en question est bien celui sur le bloc hydraulique et qu'il faut malheureusement changer la partie hydraulique du bloc un fois de plus !
merci de vos réponse et bon conseil !