DSC problème angle de braquage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Winroad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 530D pack Luxe
Code VIN:

DSC problème angle de braquage

par Winroad » 08 Nov 2020, 18:11

Bonjour !

Besoin de vous pour un petit renseignement svp. J’ai changer mon contacteur tournant récemment sur mon e60 mais impossible de le recalibrer avec ista... l’ayant plus a ma disposition me reste Inpa ncs dummy et compagnie mais je ne trouve pas le moyen de tous recalibrer.

Sur Inpa il m’indique une valeur de -1499 .... que dois je faire ?

Merci

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: DSC problème angle de braquage

par biff » 09 Nov 2020, 17:28

Bin déjà *60* et d'aller te présenter dans la bonne section du forum si tu compte avoir des réponse, c'est pas un fast food ici **2
Déjà dit il me semble même si ça t'as pas plus et que tu as décider te t'en passer *16*
Après si tu veux rester dans ta merde libre à toi *15*

Winroad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 530D pack Luxe
Code VIN:

par Winroad » 09 Nov 2020, 20:47

Il me semble avoir lu les règles mais je te l’es rappel cas ou tu aurais oublier *16* depuis le temps où tu es là :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent se présenter et qui n'ont pas d'idée, ou peur de la feuille blanche, voici quelques conseils afin de réussir au mieux votre arrivée sur le forum.
Pour rappel la présentation est fortement conseillée mais n'est pas une obligation. *60* *60*

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 10 Nov 2020, 20:07

Comme quoi t'es pas que con tu sais aussi aussi lire et chercher autre chose que ton propre intérêt et..... en fait si t'es un gros con !
Alors ok tu es joueur , et bin pas de prez pas d'aide et moi je te conseille fortement d'aller te faire f.....
Reste dans ta merde et tes souci bis repetita ..... *41*
On est cool avec ceux qui le sont toi Bin toi t'es juste con **2

4 post le zigues et il crois changer le monde et les bases de la politesse et du savoir vivre alors ne t'étonne surtout pas de mon langage , je respecte juste les gens qui sont respectables *25*

4 messages   •   Page 1 sur 1