Ok, je suis à Houdan, après Montfort sur la N12, mais je connais St Quentin, je travaille sur Versailles et les alentours, je vais de temps en temps au SQY ouest pour le ciné. J'ai habité à St Cyr aussi donc je connais un peu le coin.
Dans ma petite ville ce serait possible de faire un petit rassemblement, il y a un parking libre d'accès au sein d'un petit parc(petit le parc j'ai dis ) et juste ne face une brasserie pour ceux qui voudraient boire un coup, bref je prendrais des photos et les mettrais dans ce sujet pour vous donner une idée.
Chez moi il y a un parc, appelé le parc du cygne, qui contient un parking et un parc, voici les photos du parking: L'entrée: Le parking est derrière les peupliers: Le parking c'est pour le cas ou il ne serait pas possible d'accéder au parc, cela dépendra aussi du nombre que nous pourrions être. Mais sur le parking déjà on peut facilement loger 20 à 30 autos. En plus ils viennent tout juste de refaire l'enrobage!!!
Et dans le cas ou il y aurait beaucoup de participant, il y a le parc, c'est un circuit ovale en bitume avec de quoi installer des tables et faire un bon barbecue. Petite vidéo du lieu. [youtube]M88kYVDA4iI[/youtube]
Donc je dois faire un courrier au maire pour lui demander l'autorisation de faire le rasso, par contre je dois lui expliquer le tout en détail! Le nombre de participant, le temps de monopolisation du lieu, le jour, bref faut lancer la machine.
Maintenant il faudrait ouvrir un post spécial sur le forum pour ce RASSO, nan?? Qu'est-ce que vous en pensez??
Hey j'ai oublié!! Il y a une petite brasserie juste en face de l'entrée du parc, d'ailleurs photos faites le même jour, le hasard, une série 1 devant le bar et un X3 sur le parking!!