est il vrai qu'il ne faut pas dépasser les 4000 tours car c'est un "petit" 4 cylindres diesel
j'avais une sportive essence avant donc je ne sais pas comment fonctionne un diesel non sportif..
il parait que c'est plus fragile
légende ou réalité ?
adzero a écrit:t'es un vrai chauffard
mon record c'est 38.000 km par an
les casses moteurs sur ce véhicule ( E60 520 D année 2008 ) sont arrivent à combien de km en moyenne?
j'ai vu des série 5 E39 2.0D qui sont à plus de 300.000 km avec turbo d'origine
et les E60 sont aussi fiables ? moins ? plus ? sachant que le E60 développe davantage de chevaux.
adzero a écrit:est il vrai qu'il ne faut pas dépasser les 4000 tours car c'est un "petit" 4 cylindres diesel
j'avais une sportive essence avant donc je ne sais pas comment fonctionne un diesel non sportif..
il parait que c'est plus fragile
légende ou réalité ?
adzero a écrit:oui il parait que ça "décrasse" et qu'il faut faire ça sur tous les diesel une bonne fois par mois
légende ou réalité ? je suis un novice dans le diesel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité