Pour les voitures immatriculées à partir du 1er janvier 2004, votre partenaire BMW Service propose une extension de garantie à douze ans pour la carrosserie et trois ans pour la peinture. L’ensemble du véhicule (sauf pièces d’usure), ainsi que les pièces et accessoires d’Origine BMW s’accompagnent d’une garantie de deux ans, sans limite de kilométrage, à compter de la date de 1ère immatriculation du véhicule. Une façon sûre de préserver votre plaisir de conduire !
Tout dépend si c'est suite a une réparation faite en atelier ou des pièces prises au comptoir "magasin" .... le post au dessus c'est pour un véhicule neuf il me semble non ?
je pose la question parce que j'ai changer mon PDC en avril 2014 en pièces neuves acheté chez BMW
je l'ai pas fais posé vu qu'il y a juste a déclipser le dans le coffre , en plus le chef atelier BMW m'a dit que vu la simplicité il y avait pas besoin d'entrer le véhicule dans le garage
quand j'ai changé mon démarreur il y a un peux plus d'un an , je me souviens que le chef d'atelier m'a dit qu'il était garantie 2 ans c'est vrai que BMW a fait la pose mais si les pièces sont garantie 2 ans je vois pas pourquoi elle ne seriat garantie que 1 an si ont les prends au pièces détachés dans ce cas les professionnels qui viennent acheter eurs pièces au magasin eux aussi devraient n'avoir qu'une garantie d'un an ! logique non ?
Je sais que c'est 2 ans de garantie pour les pièces montées chez eux, c'est marqué sur toutes leurs brochures de forfaits d'entretien. Par contre aucune idée pour les pro qui commandent chez eux, à l'occase je demanderai à mon gars.