Durite percé mise en cause perte de puissance?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
headhunterz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Enregistré le: 02 Nov 2013, 18:21
Localisation: bouche du rhone
Véhicule: E60 530d pack sport
Code VIN:

Durite percé mise en cause perte de puissance?

par headhunterz » 20 Mai 2014, 19:19

Bonjour,
voilà j'ai regarder un peu les durite de dépression qui passe un peu partout
et la petit souci,tout petit trou dans la durite N°5
Es-que ma perte de puissance peut elle venir de là?
Merci pour vos réponses?
Image

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par biff » 20 Mai 2014, 19:26

De trés grande chance oui , c'est l'arrivé du circuit de dépression avant l'accumulateur de vide .

D'avoir vu quelle était percé , je l'aurais même changé avant de poser la question , pas normal quelle soit fuyante **2

Avatar de l’utilisateur
headhunterz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Enregistré le: 02 Nov 2013, 18:21
Localisation: bouche du rhone
Véhicule: E60 530d pack sport
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par headhunterz » 20 Mai 2014, 19:43

Merci biff c'est exactement sa,
Je m'en suis aperçu ce soir en jetant un œil
la durite est comme si elle frotté ou chauffer sur la culasse.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par luffy34 » 21 Mai 2014, 07:41

Oui c'est sur que c'est ça
Surtout si tu vois le trou, y'a plus qu'à changer tout ça

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2464
Enregistré le: 14 Nov 2009, 18:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par graslandman » 21 Mai 2014, 08:08

luffy34 a écrit:Oui c'est sur que c'est ça
Surtout si tu vois le trou, y'a plus qu'à changer tout ça



*21* la moindre fuite dans ton circuit peu entraîner des soucis de commande du turbo (géométrie variable)

Avatar de l’utilisateur
headhunterz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Enregistré le: 02 Nov 2013, 18:21
Localisation: bouche du rhone
Véhicule: E60 530d pack sport
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par headhunterz » 23 Mai 2014, 20:14

headhunterz a écrit:Bonjour,
voilà j'ai regarder un peu les durite de dépression qui passe un peu partout
et la petit souci,tout petit trou dans la durite N°5
Es-que ma perte de puissance peut elle venir de là?
Merci pour vos réponses?
Image


Sur ce schema,
La durite n°5 viens se fixé sur le 1er des 4 emplacements.
Je voudrai savoir a quoi correspond le 2eme emplacement car ma durite est coupé?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
headhunterz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Enregistré le: 02 Nov 2013, 18:21
Localisation: bouche du rhone
Véhicule: E60 530d pack sport
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par headhunterz » 28 Mai 2014, 18:46

Voilà,
Durites changé mais aucun changement,
je ne comprend plus rien.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par biff » 28 Mai 2014, 18:50

même si pas de voyant , doit y avoir des défauts en mémoire , une purge serait pas mal a faire ...
As tu changé la totalité des durites ???

Avatar de l’utilisateur
headhunterz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 281
Enregistré le: 02 Nov 2013, 18:21
Localisation: bouche du rhone
Véhicule: E60 530d pack sport
Code VIN:

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par headhunterz » 28 Mai 2014, 18:56

Non je ne les ai pas toute changé, en plus l'accessibilité assez complexe sans enlever le collecteur d'admission.
Une purge de système de dépression?
Que veut tu dire par là?

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Durite percé mise en cause perte de puissance?

par Utoi » 28 Mai 2014, 20:00

Voilà ce que j'avais fait sur mon ancienne 530D:
changement-des-durits-de-depression-m57-t68803.html


Et franchement il faut tout changer régulièrement. Le système de dépression gère la géométrie variable du turbo, l'EGR, les silentblocs…et si tu es en BVA il y a aussi les clapets d'admission.
En prenant les durits chez bm, j'en ai eu pour 30€. On peut trouver bien moins cher mais j'aidait au plus rapide.
Voilà dans lequel j'ai trouvé les durits d'origine:
Image
Image

Et les neuves:
Image


Cherches pas ailleurs pour ta panne avant d'avoir tout changer.

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:09