Salut
Je recherche une dvd GPS Pro i drive 1 avec carte de radar, histoire de savoir au moins ou sont les radars signalés..
je sais que ça existe , sur un site aux encheres..
si vous avez des conseils...
Merci
corby59 a écrit:Perso,qu'il y ait les radars ou pas,à 160€,le prix est exagéré,car si on a le malheur de rayer le produit ou d'avoir un enfant qui va s'amuser avec,on en est pour 160€ de notre poche!!!!!
manidos a écrit:corby59 a écrit:Perso,qu'il y ait les radars ou pas,à 160€,le prix est exagéré,car si on a le malheur de rayer le produit ou d'avoir un enfant qui va s'amuser avec,on en est pour 160€ de notre poche!!!!!
et encore c'est 160 euros en rendant le dvd que tu as si tu veut pas le rendre c'est quand meme 300 euros...
corby59 a écrit:manidos a écrit:corby59 a écrit:Perso,qu'il y ait les radars ou pas,à 160€,le prix est exagéré,car si on a le malheur de rayer le produit ou d'avoir un enfant qui va s'amuser avec,on en est pour 160€ de notre poche!!!!!
et encore c'est 160 euros en rendant le dvd que tu as si tu veut pas le rendre c'est quand meme 300 euros...
En effet c'est le prix avec échange standard......alors à 300 boules,je préfère les claquer dans des loisirs.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités