dvd gravé et le mk4 defaillant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
bugel

dvd gravé et le mk4 defaillant

par bugel » 23 Fév 2014, 10:00

Bonjour à tous BMiste!
il y a quelques semaines que j'ai acheté sur ebay la mise a jour ainssi que la nouvelle carte road map2014 pour ma voiture et le probleme est que mon lecteur n'arrive pas a lire le dvd gravé mais le cd gravé de mise à jour oui.Je disposais avant de la version de 2004 en original.
Je voudrais savoir si quelqu'un a ete ou est dans le meme cas que moi.

merci *40*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: dvd gravé et le mk4 defaillant

par Circus » 23 Fév 2014, 10:03

*007

bonjour,

à priori il semblerait que cela ne soit pas de l'origine donc

Petit rappel du règlement du forum

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

Merci de le respecter sans cela nous prendrons les mesures nécessaires

*60*

benjmen

par benjmen » 23 Fév 2014, 11:26

Salut

@ Circus

rien ne dit que c'est du pirate , mais du gravé . Peut être que ...

Plus sérieusement , moi je me suis fait arnaqué aussi , il lit le dvd de temps en temps et pas complètement .

Je pense qu'il faut un vrai dvd Bmw . Quand on considère le prix de la MAJ , plus la poubelle infame qu'est le gps 16/9 et son inénarrable BM54 de M...E *16* , on se dit que BMW devrait faire des wago sans hifi et nous laisser ce coté à nous **//5

Enfin , tout ça pour dire que tu prend ton dvd comme il est , et tu le met dans la poubelle la plus profonde possible , par ce que le jour ou tu en aura vraiment besoin , il va te laisser en rade , je parle en connaissance de cause .

A plus

bugel

par bugel » 24 Fév 2014, 18:42

je ne vend pas,je demande juste conseil.je pensais que dans un forum on pouvais s'entraider.
tampis je vais me démerder...

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 24 Fév 2014, 18:54

benjmen a écrit:
rien ne dit que c'est du pirate , mais du gravé . Peut être que ...

hello,

ben oui et la marmotte mets le chocolat dans le papier ...

bugel a écrit:je ne vend pas,je demande juste conseil.je pensais que dans un forum on pouvais s'entraider.
tampis je vais me démerder...

bonsoir,

effectivement tu ne vends pas et un forum est fait pour s'entraider

mais pour des problèmes de mécanique ou électrique et non sur des problèmes d'achats de logiciels piratés

un forum dédié à une marque ne peux que te conseiller ou t'orienter vers des produits d'origine ou officiels

ce n'est pas toi qui sera incriminé en cas de problème mais le forum si on cautionne les produits de contrefaçon

malheureusement en voulant faire des économies de quelques euros, tu te retrouves avec un produit de mauvaise qualité

et contrefait, il faut que tu te retournes sur le vendeur, fait un litige ou autre sur ebay ...

5 messages   •   Page 1 sur 1