Bonjour a tous, sur ma 530D je veux remplacer la poulie damper et les courroies d'accessoires. Y a t il un moyen simple de savoir si mon vehicule dispose ou pas du dynamique drive??
oui, tu récupères le code VIN du véhicule (les 7 derniers caractères alphanumériques de son numéro de série), tu cherches un site qui décode le code VIN et tu verras tout l'équipement de série et optionnel de ta belle.
salut moi ce que j ai fait j ai demonter le cache sous moteur et regardé si j avais sa : http://www.ebay.com/itm/BMW-E60-Stabili ... 0761576203 comme je ne l ai pas deduction .... par contre est il possible de pas l avoir a l avant mais a l arriere?
prok merci mais ce que je comprend pas alorsc est qu un jour j avais un peu charger ma voiture et en prenant un mauvais virage j ai ce fameux voyant de la voiture avec un fleche a droite une fleche a gauche qui c est allumer alors que je n ai pas vu ce systeme dessous bizarre non. en plus sa me gave car je suis en train de chercher des amortisseurs c est le casse tete.
Pour savoir si tu as le dynamic drive, regarde sur ta liste d'options avec ton VIN. Tu verras si tu as l'option S229A. Et pour les amortos, ce ne sont pas les mêmes références avec et sans l'option donc ils doivent être différents.