Vidocq a écrit:En dynamique, il faut rouler à plus de 180 km/h en grandes courbes pour apprécier la rigidité des RFT en 17p sur un chassis sport.
Un pneu "normal" est plus agréable au quotidien, sur la pluie, neige etc , et te donne un meilleur feeling de la limite de décrochage, sans parler du gain de poids non suspendu.
Bien surgonfler les non RFT.
Vidocq a écrit:Entre 200 et 300g de plus pour compenser la moindre rigidité des flancs.
dodom a écrit:e91 330XD en chassis sport et pneus runflat d'origine: formidable pour les sessions "conduite kart" sur route ouverte, mais une boucherie au quotidien, les nids de poule, les dos d'ane . .. les devers et les rainurages ... malgré un reglage chassis complet + carrossage sur banc chez un spécialiste.
ma femme me disait meme : "on a l'impression qu'il y a quelqu'un dans le voiture qui conduit à ta place" .. tellement la direction etait lourde et capricieuse.
dodom a écrit:Vidocq a écrit:Entre 200 et 300g de plus pour compenser la moindre rigidité des flancs.
200 à 300g de plus que la pression sur la plaque constructeur, .. ou de plus que les 200 a 300g qu'on rajoute deja d'office à la pression constructeur ?
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