tony38 a écrit:Salut à tous possèdent un dynavin d99 android e46 j'aimerai récolter le Max d'infos et dastuces sur ce poste sa pourrai aider pas mal d'utilisateur de ce poste savoir comment installer un GPS (tomtom,igo) ou modifier l'image à l'ouverture du poste remplacer le logo dynavin par BMW par exemple ou des application intéressante pour ce poste donc voilà à vous de jouer
GT500CS a écrit:J'ai aussi le d99 mais je n'ai pas eu de gps avec il faut obligatoirement acheter igo8 ?
Moi le logo BMW était là depuis le premier branchement et sinon le lecteur cd ne fonctionne pas, le cd ne rentre pas complétement dans le poste et je suis obliger de le ressortir avec une petite pince mais sinon pour tout le reste sa roule
Par contre je crois que c'est impossible de faire rentrer tout les cables derriére le poste lors du montage !!! les 2 fiches sa fait 14 rca a caler derriére en plus du reste pour moi c'était impossible, pour l'instant je n'ai pas besoin de la sortie vidéo ou caméra de recul et de tout le reste, le son harman et assez puissant pas besoin de rajouter des enceintes
La carte sd
le cable Ipod/iphone
le cable usb
c'est déjà large pour brancher sa musique
ricric11 a écrit:tony38 a écrit:Salut à tous possèdent un dynavin d99 android e46 j'aimerai récolter le Max d'infos et dastuces sur ce poste sa pourrai aider pas mal d'utilisateur de ce poste savoir comment installer un GPS (tomtom,igo) ou modifier l'image à l'ouverture du poste remplacer le logo dynavin par BMW par exemple ou des application intéressante pour ce poste donc voilà à vous de jouer
pour modifier l'image c'est ici http://www.forum-bmw.fr/changer-image-d-accueil-hualingan-t42695.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités