DYNAVIN D99 ANDROID
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

116 messages   •   Page 9 sur 12   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sinoufzor

Re: DYNAVIN D99 ANDROID

par Sinoufzor » 31 Aoû 2012, 15:22

Autre problème :

Aujourd'hui je me suis acheter une micro sd de 16go de marque PNY pour charger mes GPS et map europe.

J'ai donc tout copier sur la sd, et quand je l'ai mi dans le dynavin il ne démarre pas comme d'habitude, on dirait qu'il essaye direct de lire la SD card et il y a une image navigation je sais plus quoi qui a durer bien 2min du coup j'ai sortit la SD j'ai cru qu'il avait planter...

J'ai essayé de la mettre dans le slot musique, donc la pareil, il boot direct déçu et essaye de trouver des musiques ... j'ai navigué un peu dans les fichiers, et il ne voit pas tout ce que j'avais mit (mais peut être que c'est parce que c'est dans le slot musique ?)

Du coup j'ai quand même lancer android et le app installer mais il me dit : no sd card ... peut être qu'il faut que ça soit dans le slot GPS ?

Le truc c'est que lorsque j'ai envie d'installer d'autre appli je pensais que j'aurai pu mettre la SD dans le slot musique ...

Si vous pouviez m'aider car la franchement je comprend pas pourquoi ca marche pas :/

ronni681
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
Code VIN:

par ronni681 » 19 Sep 2012, 20:50

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Dynavin D99 WinCe. Je l'ai branché, tous fonctionne, sauf 2 choses:

-La fonction OBC ne fonctionne pas... :shock: . J'appuye sur l'icone OBC et rien ne se passe. Je n'ai même pas le menu OBC qui apparait, je reste sur le menu général.
Par contre l'autoradio communique bien avec le BUS, car les commandes au volant fonctionnent.
J'ai vu quelques pages plus haut, que l'on pouvait inverser 2 fils du boitier can-bus. Mais la personne chez qui sa ne marchait pas n'avait no OBC ni Commandes au volant.
Voici une photo de ma connexion can-bus.
Image
Quelqu'un a une idée?

-le dynavin ne se synchronise pas avec mon répertoire de l'iphone... Est-ce normal?

Merci d'avance.

PS: Pour info mon véhicule est une e46 320d 150cv de 2004 pack business

bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

par bmvorld » 20 Sep 2012, 01:45

Pour l'OBC je peux pas te dire car sur la mienne ca marche . Phase 1.
Mais pour l'iphone : bizarre
Est ce que tu peux telephoner ?
Regarde si ta rien bloquer sur iphone

rom1
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

par rom1 » 20 Sep 2012, 05:27

Sinoufzor a écrit:Autre problème :

Aujourd'hui je me suis acheter une micro sd de 16go de marque PNY pour charger mes GPS et map europe.

J'ai donc tout copier sur la sd, et quand je l'ai mi dans le dynavin il ne démarre pas comme d'habitude, on dirait qu'il essaye direct de lire la SD card et il y a une image navigation je sais plus quoi qui a durer bien 2min du coup j'ai sortit la SD j'ai cru qu'il avait planter...

J'ai essayé de la mettre dans le slot musique, donc la pareil, il boot direct déçu et essaye de trouver des musiques ... j'ai navigué un peu dans les fichiers, et il ne voit pas tout ce que j'avais mit (mais peut être que c'est parce que c'est dans le slot musique ?)

Du coup j'ai quand même lancer android et le app installer mais il me dit : no sd card ... peut être qu'il faut que ça soit dans le slot GPS ?

Le truc c'est que lorsque j'ai envie d'installer d'autre appli je pensais que j'aurai pu mettre la SD dans le slot musique ...

Si vous pouviez m'aider car la franchement je comprend pas pourquoi ca marche pas :/

Le slot de gauches est dédié entièrement à android mais pas celui de droite.
Por l'installation de ton appli est tu sur d'avoir le bon format de fichier?

ronni681
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ronni681 » 20 Sep 2012, 07:21

bmvorld a écrit:Pour l'OBC je peux pas te dire car sur la mienne ca marche . Phase 1.

Oui je peux téléphoner et recevoir les appels, mais je n'ai pas le répertoire.

Sa a la limite ce n'est pas grave.

Ce qui m'intéresse vraiment c'est l'OBC. Avez vous aussi acheté le Dynavin et les rallonges chez Audiocar?

rom1
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

par rom1 » 20 Sep 2012, 11:17

Oui j'ai acheté mon Dynavin chez Audiocar mais je n'est pas besoin de rallonge.
Je trouve bizarre que tes commandes aux vollants fonctionnent mais pas l'obc, c'est peut être du à la rallonge?

Par contre j'ai un souci sur le mien, le slot de la micro sd déraille à froid c'est à dire qu'il ne lit pas la carte de suite mais au bout de 15 à 20 minutes te quand tu as besoin du gps de suite c'est super ennuyeux.
J'ai vérifié en changeant la carte, sa ne vient pas d'elle.

ronni681
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ronni681 » 20 Sep 2012, 11:29

C'est exactement ce que je pense aussi, si j'ai les commandes au volant c'est bien que la communication can-bus fonctionne...

Ah par contre moi la micro SD fonctionne immédiatement.

Perso, a première vue je trouve que c'est un super autoradio, mais il ne vaut pas vraiment son prix...

bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

par bmvorld » 20 Sep 2012, 16:30

ronni681 a écrit:
bmvorld a écrit:Pour l'OBC je peux pas te dire car sur la mienne ca marche . Phase 1.

Oui je peux téléphoner et recevoir les appels, mais je n'ai pas le répertoire.

Sa a la limite ce n'est pas grave.

Ce qui m'intéresse vraiment c'est l'OBC. Avez vous aussi acheté le Dynavin et les rallonges chez Audiocar?

non je l'ai acheté à 700 € sur http://digital-up.net/fr/bmw/100-autora ... n-d99.html

teamyamaha00
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 320 cd
Code VIN:

par teamyamaha00 » 24 Sep 2012, 10:39

Bonjour j'ai moi aussi un d99 androïd sur mon 320 cd j'ai un soucis je ne peux pas insérer un cd, je m'explique, il rentre bien dans la fente prévu à cet effet mais il ne rentre pas complètement

ronni681
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ronni681 » 24 Sep 2012, 11:08

Question bête , as-tu enlever les 2 vis de sécurité qui se situent sur le dessus du dynavin?

Précédente   Suivante
116 messages   •   Page 9 sur 12   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12