Bonjour,
Je viens de monter un dynavin D99 Android pour E46, j'ai quelques soucis :
1- Il y a un souffle sur les baffles .... j'ai lu qu'il existait des filtres mais lesquels ?
2- Le GPS (Igo8) fonctionne une fois sur cinq .... au lancement il reste bloqué à un tiers de la barre de progression puis .... rien ... au bout de 5mn message : appli dismiss ... je relance et éventuellement ça fonctionne ...
3- Je n'arrive pas a appeler de mon carnet d'adresse directement sur le poste ... sauf les n° standard genre 066.... ou 014... les +33, espaces ou autres posent problème ... c'est les caractères spéciaux ?
4- Je n'arrive pas à régler la luminosité ... setting ... display ... puis bright + ou - mais là je règle que pour l'interface DVD ! Pour info. dans le menu display le 3eme onglet permet s'il n'est pas coché permet en appuyant sur mute (3sec) de diminuer l'intensité ... c'est déjà ça !
5- Le son du GPS au minimum est juste insupportable .... beaucoup trop fort ... pareil réglage au mini mais rien n'y fait !!
Si vous avez des idées sur les sujets ... je suis preneur !
PS. pour info, j'ai branché au départ mon iphone4 puis un IPOD classic rien à voir au niveau son ! l'ipod est bien meilleur.