Hier :
Madame m'a dit que le voyant du correcteur d'assiette s'était allumé. Puis quelques temps après elle m'annonce qu'en roulant ce dernier s'allumait et s'éteignait. Là il est de nouveau éteint.
A mon avis, je dois avoir un faux contact sur un capteur??? Qu'en pensez-vous? ?:
J'ai appelé la concession BMW qui me disent de venir jeudi prochain. Je n'ai pas trop envie d'y aller pour qu'il me mettent 120 euros dans la tête pour rien. je pense que le soucis doit être tout bête. Vous avez une idée d'où se trouve ces capteurs?
Suite de l'histoire concernant mon correcteur d'assiette :
Je sors la voiture de son emplacement de parking.
Le voyant ne s'allume pas et pas d'erreur au check contrôle.
Je fais un tour de la voiture, et aucun problème au niveau de la hauteur de caisse. Cependant j'entends un petit moteur électrique qui se met en route sous la voiture. Environ un dizaine de seconde (C'est le fameux système).
En entendant ce bruit, je me dis, le voyant a du s'allumer.
Eh ben non.
Je fais 2 ou 3 kilomètres. Et là, le voyant s'allume et il y a de marqué "Correcteur d'assiette en panne".
Je continue de rouler pendant 3 kilomètres; j'éteins le moteur; Je sors de voiture afin que la petite famille parte se baigner à la mer. Je vérifie la hauteur de caisse qui n'a toujours aucun soucis.
Je redémarre. Le voyant a disparu et le message d'erreur ODB aussi
Je roule 5 kilomètres, je prends des bosses, des virages, etc...
Et le voyant n'a pas réapparu.
Il va donc falloir que je réessaye la voiture pour voir si un fil n'est pas déconnecté ou pourri.
Qu'en pensez-vous? Vous êtes sur que ce problème ne peut pas faire suite au fait que j'aurais touché en descendant un trottoir il y a environ une semaine?
---------------