Bonjour à tous,
Aujourd'hui, mes deux HP avant gauche se sont mis à cracher un peu, rien de dérangeant mais cela s'entend. Par contre, à n'importe quel volume de son, ils se coupent aléatoirement quand on augmente le volume ou on le baisse. Du coup quand ils se coupent je joue avec le son, pour les faire repartir mais parfois cela reste quelques minutes et puis cela se réteint, et du coup je rejoue encore avec le son... Comme s'il y avait un faux contact des HPs. J'ai démonter la garniture, petit coup de soufflette dans chaque connectique, tout est propre, pas de câbles dénudés ou qui me semble en mauvais état. Du coup je ne pense pas que cela vienne des branchements aux HPs. Mais après pas plus d'idée d’où cela pourrait venir.
J'arrive à mettre le son très fort, ce n'est pas pour autant que cela se coupe. Je pense que je dois avoir un mauvais contact quelque part, mais cela arrive même quand la voiture ne bouge pas, sans mouvement.
Une idée de ce que je pourrais vérifier ? Peut-être dégarnir entièrement la garniture pour voir s'il n'y a pas autre chose ?
J'ai des photos de la garniture enlevée si certains d'entre vous veulent me faire vérifier un point précis, dites le moi, je les mettrai en ligne...
Merci de votre intérêt et votre aide !