Dysfonctionnement moteur !

3 messages   •   Page 1 sur 1
godasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2024, 16:03
Véhicule: E63 630i
Code VIN: CV65582

Dysfonctionnement moteur !

par godasse » 02 Sep 2024, 16:55

Bonjour,

je suis propriétaire de ma 630i depuis 5 ans avec qq soucis
- au démarrage a froid le moteur cafouille durant 3/4 minutes puis tout est ok, parfois se met en sécurité et necessite un redémarrage pour sortir du stade sécurité, a l'observation toujours a froid en neutre le régime oscille de 800 a 2000 t/m, 95 ou 98 octane meme effet. chez BMW on m 'a changé la pompe a essence, la sonde lambda sans amélioration, au dernier diagnostique il semblerait que le 4 éme injecteur soit le fautif....
- vibration au freinage mais ...pas toujours.. ce qui exclu les disques voilés
- vibrations entre 90 et 135 kmh bien ressenties au volant, géométrie ok, équilibrage aussi , pneus récents de qualité

voila voila sinon 100000 km de plaisir
en attente de vos conseils
Bav
Godasse

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2128
Enregistré le: 11 Jan 2023, 13:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Dysfonctionnement moteur !

par TooShort » 03 Sep 2024, 14:46

Salut,

Essaie de poster un problème par sujet, ça évite les confusions */c1

Pour ton problème moteur donc certainement un problème d’injecteur effectivement mais pourrais-tu nous donner les codes défauts qui sont remontés?

godasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2024, 16:03
Véhicule: E63 630i
Code VIN: CV65582

Re: Dysfonctionnement moteur !

par godasse » 29 Oct 2024, 15:00

Bonjour,
merci de ta réponse , sorry du délai , cas de force majeure ,
suivant le diagnostique gestion moteur de bmw les 6 injecteurs sont cuits code D1350-B000000-01-010
a 600 € htva pièce ca fait mal + MO d autant que les divers diagnostiques sur cette voitures ont été farfelus et me laisse évidemment prudent sur l'investissement si la réparation n'est pas probante
donc j 'envisage d'intervenir perso, quid de la difficulté, recommandation de fournisseurs ou d'échange standard et enfin est il necessaire de coder les nouveaux injecteurs ?

merci d'avance
votre dévoué Godasse

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 21 Déc 2024, 14:02