Bonjour à tous,
Après ma présentation, voici celle de ma voiture !
Il s'agit donc d'une base de 320i de 1990 (phase 1.5) sans option particulière. Le véhicule a été acheté en Avril 2010 dans un état très moyen, le bon point, est que le véhicule n'avait pas de rouille.
Voici quelques photos lors de l'achat :
Après de nombreux frais dessus, la voici avec le kit mtech 1 refait à neuf, la capote neuve, et le cuir neuf. La moquette est une originale trouvée car celle que vous voyez au dessus n'était que des morceaux de moquette Norauto collé sur une moitié de moquette grise ...
Et après avoir roulé un peu avec le 2 litres (très poussif sur ce véhicule), il a fallu que je me mettes dans la tête de mettre un 2.5 litres. C'est donc un moteur de phase 1, avec une gestion de phase 2, une système de refroidissement phase 2 et une boite de 2 litres (mieux étagé). Une peinture de la baie moteur a été réalisé, ainsi qu'une réfection du moteur et de tous les périphériques. Une ligne Hartge et un couvre culasse viennent parachever ce moteur.
Place aux images :
Les silentblocs, les triangles, les disques et plaquettes sont neufs. La crémaillère de direction a été refaite a neuf, ainsi que le berceau moteur et les étriers de freins :
Voila, avec les jantes Lenso BSX en 16' :
Aux plaisirs de vous lire !