e30 325i cab mtech 1 lenso bsx
Poster ici la présentation de vos véhicules

92 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par nakamiki » 21 Juin 2013, 17:55

Un bon K aussi c'est 100% kiff... U kit ESS ou VF made in US c'est over bien foutu, et c'est plug'n'play...il manque pas un collier !

Un gros turbal faut tout ouvrir et forger...v'la le taf !

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par sausa » 22 Juin 2013, 09:04

Tu parles de compresseur, turbocompresseur ? Je te suis pas trop là !!!

Je me suis pas beaucoup pencher sur la question mais je pense que la réflexion peux être intéressante effectivement. Tu aurais des liens de ces kit plug en play ? Car il est vrai que l'adaptation d'un turbo est une grosse modif.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par nakamiki » 22 Juin 2013, 09:23

Kompresseur oui !

http://www.esstuning.com/products/M54B3 ... S2%29.html

l'un des plus fiables, un ESS
. par contre c'est sur base de M54B30...mais vu qu'il y a des swap qui tournent en S54 le M54 ça doit pas etre la mort.

y'a le TS1 sur les autres bases type M54B25 etc...
http://www.esstuning.com/products/M54B2 ... 1%29-.html


j'en connais un à vendre pour info ( enfin c'etait en decembre je sais pas s'il est vendu... mais c'est pas ce taro là !)

après y'a VF mais c'est du turbo classique :
http://vf-engineering.com/other-bmw/bmw-e36/

là y'a du M50, du M52...

sinon la meilleur solution c'est voir avec un préparateur (PF Motorsport par ex... tres tres réputé pour ses prépa turbo !).

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par sausa » 22 Juin 2013, 18:16

Je comprends mieux pourquoi je ne m'étais pas pencher sur le sujet du compresseur !!!! A 4000 € minimum le morceau (et monté sur des moteurs dernières générations que je n'affectionne pas vraiment), je préfère une bonne vieille solution turbo, beaucoup moins onéreuse, même si il faut mettre les mains dans le moteur (mais j'aime ça !!!)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par nakamiki » 23 Juin 2013, 07:07

Le fait maison est moins cher, ca pas de pb...c'est aussi plus long et pas forcement couronné de succès.
Ce genre de kit c'est la solution de facilité, de rapidité et de qualité.

Des E21 avec du M50 turbo "home made" j'en ai dejà vu....mechante mamie !

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par sausa » 23 Juin 2013, 09:33

Tout à fait !!!!

Mais quoi qu'il arrive, avec un turbo ou un compresseur, il y a quand même tout un tas d'organe à changer, comme des injecteurs, une reprog, un pont, un embrayage, ect ect, et quand tu fait un swap, tu as le moteur par terre, donc simple d'ouvrir !

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par sausa » 11 Juil 2013, 07:25

3 petites photos prises à la pompe à essence avant de retourné chez le sellier pour quelques ajustements.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 22:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par magnum20 » 11 Juil 2013, 14:50

Bella bella ! J'avais pas fait gaffe au essuie glace de phare ! ça doit pas être facile à trouver des petits balais comme ça non ?

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 12:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par SANTINO » 11 Juil 2013, 18:25

trés belle :bravo: :bravo: une petite photo de l intérieure ...

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: e30 325i cab mtech 1 lenso bsx

par sausa » 11 Juil 2013, 18:35

Bizarrement, une des seule photos de l'intérieur est celle ci : (La couleur est trompeuse d'ailleurs sur la photo)

Image

Mais cela va bientôt changer...

Pour les laves phares, pas trop le choix, ebay.co.uk car il n'y a rien en France. J'ai acheté le kit complet avec les petits balais. Ils sont d'ailleurs trouvable en neuf chez BMW, mais le prix :cry:

  Précédente   Suivante
92 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Déc 2024, 19:55