Jé...74 a écrit:C'est dommage des models de collection comme sela, sa se vend pas j'espère quel a été acheter par un puriste et quel est entre de bonne main
C'est chose faite je suis désormais sur le forum. La voiture est entre de bonne main. Et nous avons déjà parcouru environ 1500 km en 1 mois. La voici de nouveau daily driver. En prévision la courroie de distribution/pompe à eau et alternateur(en préventif) (n'ayant pas les compétences je vais la laisser à un proffessionel) ,vidange/filtre.
Le voyant Niveau d'huile s'est allumé ce weekend, pourtant le niveau semble bon et le tout bien lubrifié. Possiblement le presso stat qui foire d'après ce que je lis sur les différents forums. Mais je ne trouve pas le schéma pour savoir où se trouve son implantation. En prévision d'un long voyage vers Prague(1500 km aller) ou Cavtat (2200 km aller) en septembre, il lui faut une bonne révision préventive pour parer à toutes les éventualités.
Le traitement des points de rouille au bas des feux arrière est également prévu afin d'enrailler la gangraine(début de perforation sous le feux arrière droit). Elle conservera son look chrome d'origine qui lui va si bien.
Non, j'hésites ! Je me dit que la voiture est la même, seul le propriétaire à changer donc pourquoi ne pas conserver le même topic. Autant conserver son histoire ici... sinon je créerai un nouveau.
Voici une photo pour preuve que la voiture est bien traitée.
Ah oui c'est pas bête. Faut juste se rappeler que ce n'est pas TRUST qui continu d'alimenter ce topique mais toi à présent. Toujours aussi belle. Elles deviennent de plus en plus rare les 325 i cab donc tu as vraiment un très joli bijoux entre tes mains.