Bonjour,
J'ai récemment acheté une BMW E30 318i de 1985 qui fonctionnait pas mal à l'achat mais le gars a fait 200 000 km de ville sans jamais prendre plus de 3000tr/min... . Bref, Sur la route du retour un culbuteur à cassé, j'ai alors déculassé, tout refait correctement ( surfaçage de la culasse, jeux des culbuteurs, étanchéité des soupapes et du circuit de refroidissement ) enfin bref tout semblait parfait pour qu'elle roule enfin correctement, seulement voilà, elle tourne pas trop mal jusqu'à 4000 tr/min et apres plus rien, aucune puissance et elle broute beaucoup.. Elle en chie pour monter plus haut et encore quand elle y arrive... Du coup j'ai à peine 70 chvx c'est pas top! Est ce que vous auriez une idée de la cause de ce problème? J'ai pensé au débit mètre d'air car j'ai lu qu'il y avait une sécurité qui bloquait le moteur si le débitmètre envoie des infos erronées au calculateur, a vérifié!
Merci de vos réponse!!