Salut a tous, donc voici la belle que j'ai acheté ce week end. (je devais acheter une 316i mais j'ai changé d'avis parce que je roule beaucoup)
Donc, une fois trouvé par hasard sur leboncoin, j'appel la personne, on fixe un rdv, je prends ma ronze turbo, et me voila parti pour un peu plus de 100km.
J'arrive a bon port, après avoir ete flashé sur l'autoroute!
... elle m'attendait au bord du trottoir avec impatience, ça tombe bien moi aussi!!
Donc voici la miss :
525 TDS de juin 92, Retros electrique, ABS, toit ouvrant manuel, Vitres manuelles , centralisation, jantes BBS & totalisant 287000kms.
Frais recent sur la pompe a injection dont j'ai un petit souci de fuite (voir photo plus bas), amortisseurs arriere, freins, batterie etc.
En tout cas je pense que pour 900 euros, j'ai plutot fais une bonne affaire
La couleur ne me fais pas sauté de joie surtout a l'interieur mais bon après un essai concluant , je ne m'arrete pas a ce genre de details, elle est propre et entretenue mis a part deux trois points de rouilles sur le bas de deux portieres mais rien de mechant.
RAAHH le bruit du 6 cylindres ... magique
Je vais evidemment virer les vitres teintées "maison", changé le siège conducteur qui est abimé, un joli pommeau & soufflet BMW, et surment une belle paire de jantes, celle ci etant un peu fatiguées.
Voici donc ma premiere grosse berline allemande et je dois dire que je suis plutot content ... maintenant avec le temps que j'ai chez moi et la neige abondante, va falloir y faire attention
Pour finir, la pompe a ete refaite en debut d'année, mais depuis quelques semaines on dirait qu'elle fuit de l'injecteur pilote (si je ne me trompe pas de nom). C'est pas très grave, mais ca sent parfois un peu le gazoil
J'ai pensé en premier a l'actuateur mais je ne vois rien de gras autour, ni de fuite ...
Si vous avez des conseils je veux bien un coup de main.
A bientot pour le prochain topic sur ma 320d E46