bonsoir tout le monde.
donc voila j'ai un problème sur ma bmw 525tds e34 je vous explique depuis le début.
il y a environ 1mois et demi je n'est pas rouler ma voiture environ 2semaine elle et restai a l'arrêt total je monte dedans je démarre et je commence mon trajet jusque ici rien d'anormale mais il y a environ 3semaine je veut la prendre et la pu de batterie (je la roulai tout les jours) j'achète donc une batterie neuve je la met en place et tout va bien le lendemain matin rebelote pu de batterie je la met en charge et commence des recherche sur le net j'ai trouvais plusieurs chose que j'ai tester alternateur j'avais 12.6 a l'arrêt et 13.2 en accélérant a 2000t/M j'en et conclu qu'il fonctionnai et me suis orienter vers un problème de masse je possède pas le bon ampèremètre pour mesurait ceux que la voiture pomper a l'arrêt donc j'ai chercher un peu partout j'ai trouvais quelque câble qui pourrai faire faux contacte que j'ai refais propre sans jamais la trouvais. j'ai donc procéder de la sorte je débrancher le - de ma batterie a chaque long arrêt et la rebrancher pour repartir j'ai bien fais sa 2semaine (500km). hier j'ai oublier de la débrancher donc batterie a plat je met les pince avec un ami la voiture démarre normalement et la je roule 200M au moment ou j'ai baisser ma fenêtre la voiture c'est arrêter alors que je roulais et la batterie a plat je rappelle mon ami on recommence j'attend un peu plus de temps et la fais le même chemin en sens inverse jusqu'à cher moi et la voiture a recouper devant cher moi batterie a plat je débranche la batterie et la ma porte conducteur ne veut plu se fermer avec la clef j'ouvre donc celle de l'autre coter la ferme de l'intérieur et y retourne pour l'ouvrir et la elle refuse de s'ouvrir (je pence pas que se sois lier mais bon je vous le dit quand même).
donc la je viens vers vous car je suis totalement perdu j'espère que vous saurez me dire d'où sa peu venir. bonne soirée a vous.