Bonjour à tous
Dans un futur proche je compte faire l'acquisition d'une voiture plaisir, je ne me déplacerais pas avec quotidiennement.
Mon but ultime est de la garder à vie et d'en faire une voiture de collection sur La quelle j'apprendrai la mécanique et me débrouiller seul.
Voilà j'aime beaucoup l'agressivité de la E36 mais c'est difficile d'en trouver de nos jours en bonne état, mon choix ce porterais sur un coupée 325.
Vu les prix quasiment similaire entre c'est 3 modèles à 1000€ prêt, je me dis pourquoi pas Partir sur un coupée 325, 328 ou le must 330ci sinon un E39 que j'aime aussi.
Je veux une voiture de 200000km maximum, mon budget pour un E36 est de 2000€, non défini pour un E46, E39 3000€.
Alors La E39 525/535i pourquoi parce que j'ai envie d'avoir une grosse voiture puissante, pas chere avec La quelle je prendrait beaucoup de plaisir aussi bien niveau conduite, confort et mécanique.
Si je parts sur un E36/E39 c'est pour en faire un projet de restauration.
Quel sont les avantages et inconvénients des 3 autos, c'est une voiture supplémentaire avec de telle motorisation rouler chaque jour serait un gouffre alors boîte auto accepter même si j'ai une préférence pour la boite Manuel.
Certaine personne me dise qu'on peux faire 350000km avec un moteur bien entretenu, ça me laisserais beaucoup de marge sachant que je roulerais avec uniquement le week end.
Un exemple de E39 qui pourrait m'intéresser vu sont faible prix et sont intérieur pas terrible.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1333248177.htm