e39 525d demarage difficile a chaud

3 messages   •   Page 1 sur 1
travis bmw

e39 525d demarage difficile a chaud

par travis bmw » 22 Mar 2014, 08:14

bonjour a tous alors voila mon problème lundi matin ma voiture a bien démarre et une fois chaud en ville elle a u du mal

a repartir et cella de pire en pire tout la semaine jusque plus pouvoir démarré oublier de la pousse ce jour la

j'ai donc fais venir un amis mecano avec la balise et il y avait comme code erreur (09f6 surveillance de la pression du comone rail au démarrage )

on en a déduit que ct le capteur de pression que jais changer hier et la toujours le même problème avais vous une idée.

travis bmw

Re: e39 525d demarage difficile a chaud

par travis bmw » 23 Mar 2014, 09:27

j'ai aussi change la pompe sous le siéger conducteur et la elle et reparti tout marcher nikel je les faite chauffer et redémarré nikel

je décide donc de rentre je me gare et la 30 minute âpre c reparti pour des tour de démarreur sen quelle redémarre

kel kun peux m'aide svp

chris2a

Re: e39 525d demarage difficile a chaud

par chris2a » 29 Mar 2014, 21:11

Slt travis

J'ai eu le même genre de panne sur mon ancien 330d, à froid ça démarrer toujours nickel sans aucun problème, et une fois moteur chaud elle démarrait quand elle en avait envie. Ont a passé le pc dessus rien d'anormal, à force de fouiller sur le forum j'ai entendu parler du capteur AAC de défaillant sur certains modèls je l'ai remplacé et la bingo c'était bien ça la panne (70 euros chez bmw). En espérant t'avoir aidé .

a+

chris

3 messages   •   Page 1 sur 1