Bonjour à tous, mbrf
Je m’apprête à devenir un heureux possesseur de la BMW série 5. Ca sera ma première BMW.
J'ai déjà repéré deux voitures et avant d'acheter mon bonheur j'aimerais bien avoir vos avis.
Voici mon premier choix BMW 530D (E39) Touring BVA Pack M noir 190 000 km l'intérieur en Alcantara année 2003.
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai des photos.
Sur la carrosserie elle a juste une partie de pare choc avant cassée (votre avis combien cela va me couter?)
Côte mécanique le proprio dispose de plusieurs factures. Quelles sont les factures qu'il doit absolument avoir et que je dois lui demander? Est-ce que la BVA doit être vidangée? Les coûts de la vidange de la BVA?
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas beaucoup de temps pour donner ma réponse et avant d'aller voir la voiture.
Voici la photo de la 530d Touring avec pare choc cassé :
Mon deuxième choix (parce qu'il est 20% plus cher)
BMW 525i (E39) Berline BVA Pack Lux cuir beige année 2003 125 000 km couleur bleue.
Elle est en très bon état extérieur/intérieur et mécanique. Pensez-vous que cette Berline en essence sera le meilleur choix que la BMW 530D Touring ?
Voici la 525i Berline.
Sachez que pour moi le type de caisse Berline ou Touring n'est pas un point déterminant. humble
Merci pour vos réponse !!!