{\msg_type\":\"resize-me\",\"key_value\":[{\"key\":\"r_nh\",\"value\":\"0\"},{\"key\":\"qid\",\"value\":\"CIDHwPbv1tQCFU8-GwodcusDGQ\"}],\"googMsgType\":\"sth\"}"bonjour,les bmistes
avis au connaisseur.
donc mon 520d touring de 2001 avec 235000kms, hier ma fait un coup de calcaire " le premier en 2 ans ",du coup retour sur dépanneuse.
Explication:
hier matin elle a eu vraiment du mal a démarré elle m'avais jamais fait ça. puis elle démarre je fait 5 kms et elle calle.
impossible de la démarré.
j'essaye avec le doubles des clefs ,idem " c'est arrivé a mon cousin et sa voiture a redémarré "
la jauge carburant indique 15 litres en autonomie
Je débranche la durite d'arrivé au filtre a gasoil ,ma fille actionne le démarreur et là pas de gasoil qui arrive, même pas une goute.
je débranche les fils de la pompe de gavage et de la jauge et la l'aiguille au compteur m'indique 15 litres
je cherche la pré-pompe en dessous du siège conducteur,ben y'en a pas ,c'est le webasto qui passe par là.
j'ai cherché partout ,toujours pas de prépompe. en ai-je vraiment une
je teste la pompe du réservoir dans un bac rempli de gasoil,je branche ,elle tourne mais refoule pas le gasoil,je sais pas si c'est normal ???
je viens de commander une pompe neuve pour être sur.
d’après vous ,ai-je oublié des choses dans mon premier diag ?
merci d'avance pour votre aide.