Bonjour,
complexe merci de bien lire avant de répondre...
E39 M52 520i bva 1996
ce matin route de nuit avec phare , plus de ventilation au départ (hier impeccable)
A 70 km de la, tableau de bord fait l "arbre de Noel" avec perte de toutes les indications, du niveau d essence, a la température. , Tiens, la ventilation et revenue!
Aléatoire, les voyants et aiguilles font n importe quoi, s allument, clignotent, les aiguilles indiquent n importe quoi, puis tout cela s éteint... l aiguille niveau d essence monte AU DELÀ du maxi pendant 1 seconde... perte de l heure au poste de radio, plus de régulateur au volant, et tout s éteint pendant 5 kilomètres... et on n entends plus le bruit du clignotant (mais ils fonctionnent!) quand je sors clef a la main, ouverture fermeture de porte me fait clignoter des voyants...
Moteur, boite phares clignotant fonctionnent impeccable, je suis rentré sur les 70 km du retour. Le véhicule redémarre sans problème.
Toujours bizarre les pannes électriques... Ouf, je suis rentré! l alternateur a bien chargé
J ai essayé d être le plus clair possible et je n ai pas trouvé de réponse sur le forum, aussi je me permet de vous solliciter