Bonjour, comme prévu j'ai acheter mon 530i E39 hier.
Je tien d'abord à rectifier se que j'avez dit sur le bruit du 6 cylindre. Il est magnifique et j'en suis vraiment satisfait.
J'avez quelque question à vous poser.
J'ai déjà un problème avec le PDC. Quand je l'allume la diode verte du bouton PDC clignote et un biip retenti. Si il y a un problème, est t'il possible de savoir sans passer la valise? Qu'elle est son fonctionnement exactement (bruit, affichage).
Ensuite, j'ai ma pédale qui est d’embrayage qui est un peut dur mais j'ai l'impression qu'elle tremble un peut. Je vais lui faire une purge demain Sa tremble pas tellement mais y'a un truc comme si tu as appui sur un liquide avec des bulle (sa fait comme un bruit brouuuu).
Troisième point, j'ai l'impression que l'angle de braquage est plus court que sur mon ancien E46.
J'ai remarquer que le type de suspension à l'avant est de type MacPherson. Y'a t'il est chose qui sont faible dessus? Comme les silent bloc de triangle inférieur sur E36,E46.
Mes sièges à l’arriére son dur comme du bois après, j'ai les sièges rehaussé pour les enfants. Est ce à cause de sa?
Je voudrais mettre un GPS mais je me suis aperçu que j'ai une autoradio buisness et donc qu'elle fait office d'ordinateur de bord. Donc peut t'on mettre un GPS BMW d'origine ou alors il faut tout remplacer comme sur le E46. Car si je met un GPS qui n'est pas d'origine, je vais tout perdre.
Une derniere chose, j'ai un accoudoir qui ne peut que se déplacer en long. Sur série 5, il y a un accoudoir qui s'ouvre etc comme sur le E46?
Quelqu'un aurait déjà changé sa? C'est chaud? http://www.oscaro.com/Catalog/Part/GetG ... how3d=(!)(!)
Merci à vous.