alors voilà encore un petit sujet pour présenter mon dernier jouet,
après la e24 628 csi, la e46 320d... je continue la descente de cylindrée... et me suis offert une petite e46 318 ci de 2003
bon... très honnêtement, j'aurais préféré un 6 cylindres, genre 325 ci... mais mon assurance elle ne préférait pas, donc raisonnablement je suis resté sur la petite sœur.
J'ai donc mis 4990€ dans le bébé (quand même) mais elle est encore sous garantie donc ça va. Surtout que la demoiselle à quand même quelques défauts... comme un joli bruit de roulement avant droit et puis depuis aujourd'hui, le capteur dsc + frein à main s'allume en orange... je ne suis pas trop inquiet... car j'ai lu sur ce même forum que c'était probablement un capteur... (voyant-tableau-de-bord-t35638-10.html). à vérifier. De toute façon la voiture va passe chez Docteur bmw à quimper, et suivant le diagnostique, retour chez le vendeur.
Sinon elle est très très propre, l'intérieur est neuf, l'extérieur l'est presque. 136 000 km, garantie 6 mois.
voilà si vous avez des infos sur cette voiture, genre les défauts, les qualités, les points à vérifier, etc ça serait méga super cool !
petite photo, à Loctudy au levé du soleil (si si y'a un soleil aussi en Bretagne, mais c'est un secret... pour éviter que trop de monde ne vienne )