Ce qui m'est arrivé n'est pas forcement ce qui t'arrive, toujours est-il, il m'est arrivé une fois que mon voyant fasse exactement comme le tien sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. j'ai ouvert le coffre, refermé le logement capote puis réouvert le logement, j'ai fermé le coffre et suis aller insérer la clef ds la portière. j'ai fermé puis apres j'ai réouvert et j'ai maintenu la position ouverture et les vitres se sont baissées et la capote s'est ouverte.
je pense aux moteurs mais je n'ai pas eu le temps de regarder leur emplacement sur mon cab. et as tu suivi les préconisations suite au passage a la valise ? changer la pièce S162
Je viens d'appeller BMW, le magasin ne connait pas la pièce S162 en question mais m'a dit que la panne pourrait venir de pas mal de choses par exemple un des 3 moteurs : 230€ pièce ou bien d'un bidule de fermeture gauche/droit 300€ pièce.
Bref on connait la chanson, ramenez le véhicule, on vous fait un devis (payant bien entendu) et puis vous voyez par la suite...