Bonjour,
J'avais le voyant orange Check Engine allumé au tableau de bord.
Après avoir fait un scan du DME avec BMW SCANNER 1.4.0, j'ai un code erreur en rouge (code actuellement présent) AB[171] Check, Fuel supply system.
J'ai pu lire çi et là que ce code pouvait être lié à beaucoup de problèmes en l'occurence une prise d'air sur les durites du DISA, un problème de pompe à essence, un problème de débimètre, etc..
Pour essayer de vous éclairer et ainsi, d'avoir une meilleure réponse mon moteur démarre au quart de tour, ralenti stable, une légère difficulté à monter en température (l'aiguille sort de la zone bleue mais de monte jamais plus haut qu'un quart de jauge), consommation à l'OBD = 10,5l/100 (trajet mixte), roule au SP98, à froid parfois quelques broutages à bas régimes mais pontuels.
Si quelqu'un a déjà eu cette même problématique, je suis tout ouïe pour trouver des solutions afin que je m'oriente dans la meilleure voie pour effectuer la ou les réparations nécessaires.
Merci
P.S : J'ai effectué un reset des codes erreurs DME pour voir à quelle fréquence le voyant au TDB va se rallumer.