Alors je roule avec la voiture, puis elle a coupé nette. J’ai galéré à trouver la panne après avoir changé X et X pièce.
J’ai fini par acheter une autre voiture identique à la mienne. Pour pièces. J’ai changé les injecteurs et de la ma voiture a démarré au bout de quelques mois de rechercher de la panne.
Quelques jours plus tard, j’ai remarqué que mon injecteur numéro deux il y avait une fuite.
Donc j’ai démonté pour comprendre ce qu’il y avait au final c’était les vices ou la cale de l’injecteur rentre et ou on visse les écrous de 8.
Qui était foiré, donc j’ai percé tarodé tout refait proprement et le problème a était réglé.
J’ai mis quelques coups de clés sans la démarrer.
Je n’avais plus de perte de compression , pas d’air qui passer au niveau du haut de mon injecteur.
Ni de sifflement comme il y avait auparavant quand j’avais la fuite. .
Donc je remonte la pipe d’admission ,sans oublier de ne rien brancher car à force de monter et démonter je commence à la connaître limite par cœur et là je monte dans ma voiture pour la démarrer.
Et là à ma grande surprise elle ne veut plus démarrer.
Donc je vérifie si j’ai du gasoil et si mes pompes marches.
J’ai bien du gasoil partout j’en ai également qui arrive à l’entrée de la pompe haute pression mais je n’en ai pas à la sortie de la pompe HP donc je n’ai pas de gasoil dans ma rampe commune, à savoir que mon régulateur de pression est neuf. Mon capteur de pression est neuf m’a prepompe est neuf. Le filtre à gasoil est neuf et ma pompe haute pression est neuve aussi et avant de réparer cette fuite à mon injecreur, elle démarrer correctement.
j’ai donc branché la valise seul code défaut 4B 90 surveillance de la rampe, trop faible lors du démarrage
je n’ai aucun code défaut d’autres que celui-ci
J’ai même tenté une synchronisation de la clé et j’ai également essayé aussi avec la deuxième clé.
Mais rien n’y fait pas de gasoil à la sortie de la pompe. HP.
Cette voiture commence à me rendre maboule.