Et bien voilà, après 3 mois de recherches intensives, j'ai enfin trouvé mon touring tant convoité
La petite présentation: C'est donc une 320D phase 2 de 2002, importée d'Allemagne, pas de carnet d'entretien ni de manuel d’utilisation, mais des factures exclusivement BMW.... Et avec 267000 kms au compteur (soit environ 40 000 kms de plus que ce que je visais), le détail de ces dernières a joué un jeu important dans ma décision. Embrayage remplacé, turbo remplacé, injecteurs remplacés, faisceau injecteurs refait, séparateur d'huile remplacé régulièrement, bras suspension avant remplacés, etc......
Niveau options, voilà ce que ça donne:
Les seuls bémols à mes yeux sont l'absence de l'ordinateur de bord et des commandes au volant (bien que le volant multifonction soit mentionné?....), mais j'espère régler le soucis rapidement. [soucis réglés]
Voilà, place aux premières photos:
Le programme pour la suite, un gros nettoyage intérieur et extérieur, un polissage complet de la peinture pour enlever les fines rayures et hologrammes...... et la recherche de petits éléments usés ou perdus au fil du temps (un cache autour de l'AB droit, la pochette BMW avec les manuels en français, le rideau du vide poche central sous l'accoudoir, etc.....)