Bonjour à tous,
Depuis maintenant quelques temps, j'ai des remontées d'huiles par le bouchon de remplissage sur mon 320D 136ch totalisant 287 000km (année 2000).
J'ai donc changé mon bouchon d'huile ainsi que le déshuileur mais le problème reste présent.
Je n'ai pas de fumée particulière ou d'autres symptômes. La voiture démarre bien, tourne bien et ne consomme pas spécialement d'eau.
Je reconnais que j'ai une conduite relativement "dynamique" mais la très grande majorité de mes trajets sont de l'autoroute/national avec comme plus petit trajet quotidien 17km aller (moyenne de 40/45 000 annuelle). Son seul défaut était un manque de puissance générale résolue en grande partie par de nouvelles durites de dépression. D'après plusieurs mécaniciens (dont 2 garages BMW) elle tourne parfaitement bien pour son âge.
Je précise que j'ai toujours trouvé ce 320d un peu mou depuis le début (presque 3 ans maintenant) bien avant d'avoir ces remontées.
C'est grave docteur ? J'ai ce symptôme depuis environ 20 000 km (juin/juillet) déjà mais car j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte et les kilomètres défilent...
Merci d'avance :)