Bonjour à tous,
ce problème n'apparait qu’après que la voiture soit chaude.
Lorsque je parts le matin, la voiture démarre du 1er coup, et je sens la puissance du moteur bien présente; je ne la saigne pas, mais je sens que la puissance est bien là.
lorsqu'elle est chaude et que je la laisse 1h se reposer (donc encore chaude), je redémarre au quart de tour et hop elle cale direct
Je redémarre et elle se stabilise...je mets la 1er, accélère...et hop elle cale...Je redémarre, tiens l’accélérateur pour ne pas qu'elle cale et je tire un peu sur l’embrayage pour pouvoir avancer et ne plus caler. Arrivé à un stop quelques metres plus loin...elle cale. etc....
a un moment elle arrête de caler en descente de régime, mais alors elle n'a plus rien dans le cul la mèmère...un peu plus à partir de 3500, mais c'est pas grandiose.
Après avoir cherché pas mal de chose ici et là sur un problème équivalent, j'ai acheté et changé le capteur AAC échappement, mais aucun changement
Mon cousin a un 325ci et a eu un problème similaire...il a changé la pompe à essence et c'est reparti comme en 40.
Avez-vous quelques solutions à me proposer ? Je vais de toute façon faire un tour à la valise pour avoir quelques infos, car je ne vais pas m'amuser à changer totue la voiture avant de trouver la solution
Petit ps: Avez vous un bon contact sur la région de Marseille / Pennes Mirabeau pour apporter ma voiture en toute confiance ?
Merci à vous