Salut à tous,
Pourriez vous SVP m'aider à diagnostiquer mon problème de clim, histoire de ne pas payer une recharge pour rien (si ça n'est pas ça) ?
J'ai acheté mon 330ci de 2000 il y a 3 semaines et fait environ 1000km. A l'essai lors de l'achat, la clim faisait du froid très... froid
J'ai voulu la remettre cet aprèm (ça fait longtemps qu'on avait pas vu le soleil) et là, plus de froid et en plus une sorte de sifflement qui s'entend par les aérateurs. Ca ne semble vraiment pas venir du moteur, genre courroie. Et ça s'arrête dès que j'éteins la clim.
Quand j'appuie sur le bouton clim, je sens bien un sursaut de régime moteur, qui voudrait dire, si je ne me trompe, que le compresseur embraye bien. Côté courroie, je n'ai rien vu d'anormal, c'est tendu et ça tourne.
Avez vous des pistes ? Ou des manips à faire pour essayer de comprendre d’où vient le problème ?
Depuis la dernière fois qu'elle a bien marché, je n'ai pas touché à la mécanique de l'auto. Tout au plus les trains roulants et démonté une partie de la console centrale (poste radio, commande de clim) pour faire passer un lecteur MP3 USB.
Merci à vous :)