Bonjour à tous,
Voici donc une présentation de ma 1ère E46, un Touring de 2005 que je suis allé chercher du côté de Metz samedi dernier...
ça faisait un moment que je voulais passer aux E46, mais j'étais tellement fan des E36 que j'ai toujours remis à plus tard...
Revenons au Touring, c'est donc un 330D français boite manuelle qui a été fabriqué fin 2004 et avec une 1ère mise en circulation début 2005...
C'est une 2ème main, qui totalise 272 000 km et qui est assez propre pour son âge... Quelques détails à voir, mais c'est déjà en cours...
Niveau Options, il n'est pas ultra fourni, mais il y a quand même :
- Volant sport en cuir multifonction avec régulateur
- Barres de toit
- Détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement
- Système navigation Professionnal 16/9 avec lecteur de CD
- Chargeur 6 CD Bmw
- Clignotants blancs
- Vitres électriques à l'arrière
Sinon, il y a aussi le cuir noir (pas sport) même si c'est pas marqué dans les options...
et les inserts en alu...
Voilà, à la base, elle était avec des style 44 d'après les options à l'achat, mais l'ancien propriétaire les a remplacé par des répliques de style 135 en 8x17'ET47 en monte carrée...
Bon, d'ailleurs, les jantes font parti des détails, entre autre, dont je parlais plus haut...
Et là, on voit une veille tache de liquide de frein d'un mécano pas très soigneux sur l'aile arrière côté passager...
D'ailleurs, aujourd'hui, ce n'est qu'un ancien souvenir grâce à un polish pro !!
Pareil pour les phares avant qu'on voyait ternis sur les photos plus haut...
Ils sont redevenus comme neufs grâce à un polish pro !!
Et allez, une petite dernière avec ses nouvelles roulettes, des style 71 avec du 225/40R18 en 8'ET47 à l'avant, et du 255/35R18 en 8'ET50 à l'arrière que j'ai mis le jour de mon anniversaire... Joli cadeau pour mes 35 ans
Bon, il reste pas mal de choses à faire, dont la prochaine est de virer les clapets d'admission...
Et ensuite une butée d'embrayage bruyante à remplacer ainsi qu'une vidange de tous les fluides et remplacement de tous les filtres...
Voilà, au plaisir de vous lire !!