E46 330i Voyant moteur allumé
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
quentin6057
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

E46 330i Voyant moteur allumé

par quentin6057 » 23 Oct 2015, 20:17

Bonjour à tous!

J'ai récemment eu la joie d'avoir la batterie à plat en sortant du boulot et n'ayant personne avec des pinces j'ai donc poussé et démarré en 2eme
le moteur à donc démarré sans aucun problème j'ai pu rentrer et mettre ma voiture dans mon garage.
J'ai donc acheté une batterie neuve je l'ai installé et la quand j'ai redémarré la voiture faisait un bruit horrible comme si elle tournais sur 3 cylindre et voyant orange allumé j'ai coupé le moteur et redémarré directement et la elle tournai normalement mais toujours ce voyant allumé ...
j'ai donc voulu faire un tour pour voir si tout allais bien mais après une centaine de mètres elle c'est de nouveau mise à faire ce bruit horrible plus les vibration du moteur qui a du mal... je l'ai remise au garage et j'ai regardé au niveau du moteur si toutes les durites ou fiches éléctriques (visible) était correctement branché ou abimé et ça avait l'air d'aller alors je suis vraiment largué
si quelqu'un a une idée ou la solution^^ je suis preneur^^
Merci à vous *98/

*E46 330i 220000km

Image

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: E46 330i Voyant moteur allumé

par Dcx » 24 Oct 2015, 12:07

Salut, alors tu peux essayer de débrancher ta batterie pendent une demi heure A une heure en faisant toucher les deux cosses ensemble pour décharger les condos ( batterie débranchée bien sûre).
Cela suffit généralement à réinitialiser l'électronique et repartir sans ses petits soucis, ce qui arrive parfois quand on change sa batterie sans mettre de charge auxiliaire .

Tiens nous au courant *98/

quentin6057
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

par quentin6057 » 24 Oct 2015, 13:42

salut et merci pour ton aide je vais essayer comme tu m'as dit je reviens avec une bonne nouvelle j’espère^^

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

par Tonydu78 » 24 Oct 2015, 17:33

Dcx a écrit:Salut, alors tu peux essayer de débrancher ta batterie pendent une demi heure A une heure en faisant toucher les deux cosses ensemble pour décharger les condos ( batterie débranchée bien sûre).
Cela suffit généralement à réinitialiser l'électronique et repartir sans ses petits soucis, ce qui arrive parfois quand on change sa batterie sans mettre de charge auxiliaire .

Tiens nous au courant *98/

Salut Dcx,
une petite information; il faut toucher les deux cosses de la batterie pendant 30 minute a 1 heure ?? C'est bien ça ?
Ce n'est pas une trentaine de secondes ? je demande, car un ami qui roule en ford mustang m'a dit que c'était quelques secondes.....peut-être que cela diffère entre chaque marques de véhiule 46*

4 messages   •   Page 1 sur 1