C'est ce que j'ai fait juste après avoir vu que la soufflerie n'y était pour rien
Mais ma panne est vicieuse, et n'intervient pas tout le temps : il faut rouler plusieurs jours et laisser la belle au garage pour, un jour, découvrir le poteau rose... difficile de savoir si ça change quelque chose !
Ai-je moyen de vérifier si quelque chose cloche avec mes Angel Eyes en utilisant mon multimètre? Un ampérage? Un voltage?
D'ailleurs, j'ai oublié de le dire : en cherchant une éventuelle masse dans un sale état, je suis tombé, au niveau du + batterie sous le capot, sur un câble fondu
Ce câble est relié à un relais qui permet l'allumage automatique des Angel Eyes à la clé (un plip sur la télécommande, et les AE s'allument seuls).
Comme je l'ai dit, ce relais cliquetait de manière à priori anormal dès que les AE étaient allumés... pourtant tout marche.
Impossible de savoir si c'est récent, si c'est intermitant, si ça chauffe tout le temps ou si c'est réglé
Pour faire court : mes AE sont alimentés par deux moyens : les veilleuses quand le comodo des feux est sur ON, et par l'éclairage intérieur, grâce à un montage relais + fusible (branchement standard qu'on trouve partout sur internet et que notre ami ricric nous explique clairement sur son topic ), lors du déverrouillage et en sortant du véhicule.
J'ai bien sûr viré ce branchement immédiatement...
J'ai aussi sorti l'alternateur pour le nettoyer, l'inspecter et changer le régulateur : les mesures de l'alternateur en charge sont vraiment trop faibles et j'accuse vraiment cet organe... je pense que j'ai des chutes de tensions intermitentes, faisant que la batterie, dès que feux + ventilation (par exemple) sont allumés, est trop exploitée