En meme temps que je recherche une E46 330ci correcte (voir mes post), j'ai vu sur e-bay qu'il se vendait des kits complets de garnitures/bandeaux porte, tableaux de bords, base levier de vitesse decoupe sur mesure.
Pour ceux qui speak le roastbeef.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... RL:GB:1123
Depuis le temps que je vois et epluche les annonces, idealement je souhaiterais avoir une garniture "bois" / imitation bois ce que propose le revendeur e-bay (NB: y'a surement d'autre revendeurs, meilleurs ou moins chers ou plus pro... j'ai pas parcourus toutes les offres. Je veux d'abord savoir si c'est realisable sans grosse prise de tete pour un bon resultat final). C'est pas la priorite decisive pour selectionner la voiture mais a la limite je pourrais en prendre une avec une garniture qui me botte moins sachant que je pourrais plus tard la changer facilement. Justement c'est le "facilement" theorique qui m'inquiete. Comment deposer l'ancienne garniture et installer la nouvelle sans faire un massacre. Apparemment ca se colle (3M adhesif double face). A priori pas trop sorcier mais vu que j'ai surement 11 doigs (...de pieds), y en a t'il qui ont deja fait une telle operation ? Retour d'experiences, pieges a eviter, conseils divers ???
PS : s'il existe deja un topic pas trop ancien sur ce sujet desole pour le doublon et merci de m'orienter vers le topic