Bonjour a tous.
Suite a l'acquisition de mon coupe 330ci de 2002 je me suis apercu que le bas de caisse cote roue avant droite est detache/declipse. Probablement juste un ou deux points de fixations manquent. C'est un tout petit peu visible. Le bas de caisse ne semble pas abime, juste legerement racle en dessous. Je n'ose pas trop tirer sur le bas de caisse pour y voir de plus pres de peur d'agraver la situation. J'ai cherche dans les tuto E46 mais je ne trouve rien a ce sujet.
Comment puis-je remettre le bas de caisse a 100% de sa position d'origine ? Quelqu'un a-t-il une photo des clips de fixation necessaires ; le nom de la piece afin que je trouve ca sur e-bay par exemple (une recherche rapide m'a donner en resultat 2 ou 3 pieces plastique de formes differentes du coup suis pas trop sur laquelle commander).
Et enfin comment installer le/les clips (avec photo si possible). Dois-je enlever le bas de caisse totalement ou puis-je juste ecarter un peu le bas de caisse en le tirant vers l'exterieur puis installer la fixation puis finalement juste presser/re-clipser ?
(Eventuellement j'ai pense a l'usage d'une colle forte mais suis loin de penser que ce soit la meilleur option)
Merci de votre aide a tous