Salut à tous, alors voila depuis que j'ai ma 330cd avec le harman kardon, dès que je mets le son un peu fort avec un peu de basse, j'entends des vibrations qui me rendent absolument fou. Le son est vraiment bon, je me régale avec. Mais ces vibrations me tapent sur le système.
Alors j'ai déja opté pour une solution faite maison. J'ai recherché d'ou les vibrations venaient. J'ai localisé ces vibrations en passant ma main sur la plage arrière et j'ai trouvé d'où ça venait. Ma solution provisoire a été de mettre un jeton de charriot entre la plage et l'aération arrière. je croyais pas du tout en ma solution, mais ça a bien réduit les vibrations.
Voici une photo de ma solution:
Ensuite j'ai regardé les forums un peu partout et j'ai vu que les américains utilisaient des balles de tennis a mettre dans certain trou pour limiter les vibrations.
Je suis donc allé acheter des balles de tennis a carrouf:
Donc j'ai localisé les trous qu'il fallait boucher. Il y en a trois: j'ai pris en photo celui de gauche et celui du milieu.
J'ai pas eu le temps de prendre la photo du trou de droite, j'étais trop pressé d'essayer ma solution
Résultat:
bin ça marche vraiment mieux, y'a beaucoup beaucoup moins de vibrations, c'est quasi inaudible. Ca redevient un plaisir d'écouter du son un peu fort.
Voila tout