Alors pour ça si c'est comme chez Audi c'est un bon décrassage d'une tubulure au niveau du répartiteur, la crasse accumulée finit par fausser les données des sondes et du coup tu prends que du chaud... J'ai eu le problème sur mon A6, Orléans-Toulouse au mois de juin avec une clim qui se met à faire du chaud tous les 180km c'était un peu chiant...
Oui Miky et moi, on utilise plus le chauffage que la clim mais faut dire que pour désembuer l'hiver c'est bien pratique.
Et c'est vrai qu"un décrassage serait une bonne chose mais si je pouvais déjà trouver mes fameux tuyaux d'évacuation avant l'hiver ça me ferait bien plaisir.
Oui c'est clair ça te le fait aussi même au niveau des pieds sa sort Chaud et une fois c'était vraiment très chaud je me suis même arrêter tellement j'étais en panique
Pour le cas de mon audi la pièce a nettoyer se trouve sous la baie de pare-brise. Ça me faisait chauffage à fond sur pare-brise et aérateurs latéraux et froid glacial sur les centraux... paye ton rhume
Sinon c'est quoi exactement les conduits d'évacuation dont tu parles? En concession ils pourraient te montrer la micro fiche correspondante si tu demandes non?
Il parait qu'il y aurait 2 tuyaux d'évacuation sous la voiture, ces derniers servent à évacuer l'eau qui s'accumule sur/dans l'évaporateur je pense mais je ne suis pas sûr?!