Bon .... Aki Je vous laisse quelques photos de ma voiture et quelques modifications déjà faites ....
Photos adkiri que la voiture, toujours en Allemagne ...
Extras série:
Topaz Blue Sièges Sport Les banques w / support lombaire électrique accoudoir en cuir la climatisation automatique Radio BMW Business CD optique trazeiras blanc et rouge Clignotant côté blanc et avant rétroviseurs réglables électriquement anti-éblouissement rétroviseurs chauffants et Alarme verres de porte la fonction d'accueil suivez-moi
Mods Extérieur:
B-pilier avant Peliculas: Folia Tec 61 D5178, derrière pilier B: Folia Tec 27 D5132 Antenne GPS couleur décorative de la voiture sera M6 roues 18'' Pénée FT: 225/40ZR18; RT: 255/35ZR18 pare-chocs avant de la M3 en fibres Phares brouillard universelle Peinture de la couleur habillage extérieur de la voiture Symbole / / M dans le coffre s'inscrit dans Light LED Lumière running back sur les LEDs sortie échappement à double Pince à épiler peint en or avec les initiales BMW en noir Angel eyes CCFL en jaune 40mm H & R Springs, tout type calandre chromée 330 Raceland coilovers derrière le pare-chocs avant / / M-tech II capteurs de stationnement La couleur des portes Puchadores sera peint de la voiture:: Flèche Symbole du capot et le coffre en carbone bleu et blanc Symbole BMW dans la serrure de la porte lèvre de spoiler miroirs / / M5 chauffé avec le pliage électrique et de la réglementation Eclairage dans les portes puchadores Símbulo / / M sur les jantes Grilles de carbone 150mm iepower Astuce ovale Centres de jantes en noir et blanc derrière le pare-chocs avant / / M-tech II coupé Le pare-chocs avant M3 abs Phares brouillard OEM fond noir Caméra arrière Frizos pour laver les phares 7000k Angel Eyes CCFL Kit Blanc Intérieur de la teneur en carbone 3M optique avant Dulpla embout type 330 spliters sur le carbone clignotant jante noire
Mods Intérieur:
éclairage intérieur LED éclairage pour les tapis de la LED avant Quadrant éclairage et autres accessoires en bleu et blanc Pointeurs bleu quadrant CB levier d'origine Roue / / M avec MF boutons pour sièges chauffants Symbole / / M quadrant Levier de modanças / / M illuminé L'éclairage dans puchadores miroir avec alarme et capteurs Tapis BMW Symbole du volant en carbone bleu et blanc Symbole / / volant M avec éclairage Dynavin v5 w / DVB-T Hoops chrome quadrant Roue furrado de carbone 3M
Mods Moteur:
Papillons au large de l'admission
Mods à venir:
Angel eyes de liaison avec l'éclairage intérieur [color = # FF0000] (à venir bientôt) [/ color]
A l'heure actuelle ressemble à:
Toujours pas à mon goût est bon mais malheureusement pas étirer euros .... J'espère que comme k ... Hug ... : Lovebmw
Modifié en dernier par STBMW le 05 Fév 2012, 13:41, modifié 1 fois.