Bonjour à tous,
Bah voilà... 8 mois après mon inscription sur le forum, j'ai enfin acheté ce que je cherchais.
C'est donc un 320i Phase 2, M54B22 donc. Mais le b22 a laissé place à un b30.
A ce jour, boite 5, arbre, train arrière, pont et cardan ont également été monté.
Le freinage avant du 330i m'a également été donné par celui qui a réalisé le swap.
Les jantes ne sont pas d'origine.
Situation administrative et fiscale OK. Véhicule en cours d'immatriculation à mon nom.
J'ai zappé de prendre des photos de l'intérieur.
Voici la config et option dispo d'origine :
Toit ouvrant, alarme, xenon, intérieur cuir (non sport), retro rabatable, volant sport cuir MF, PDC, autoradio business avec chargeur CD, ODB.
Avec le temps et la vilainie de certain elle a perdu l'ODB, l'autoradio d'origine et les p***** de XENON complet pour passer sur des anneaux led equipé de xenon du levant.
Pas trop de dommage extérieur.
Une aile arriere, une aile avant à reprendre le toit a debosseler, quelques baguettes latéral.
Un bon poli-lustré me suffira amplement, j'aime pas les peintures neuves, ca bride mon usage de la voiture.
Avec le B30, j'ai droit a une suppression des cata
Elle a aussi, bien sur un pare choc avant M2 qui z'appel ça.
Les problèmes en cours :
Toit ouvant HS
Canister d'huile (defaut moteur)
Feu de position qui restent allumés de manière aléatoire (voiture éteinte fermé a clé)
Masse de fau arrière bricolé avec une vis à bois à reprendre avec une cosse.
Tirette d'ouverture de capot qui ressort partiellement (tordu ou mal monté)
Et surtout, infiltration d'eau à l'intérieur.
J'ai déjà démonté le panneau de porte, la mousse est décollé.
Et, vérifié l'écoulement pas la baie de pare-brise (test ok)
Jcomprend pas comment l'eau rentre par la porte... mais bon, jvais acheté du mastic colle PU et reprendre la mousse.