Bonjour,
lors d'un précédent post, j'avais évoqué un problème de broutage à bas régime dont je connais enfin la cause (qui apparaît maintenant à la valise) : quatre de mes six injecteurs déconnent. Par-conséquent, il va falloir que je les change, et tant que j'y suis (et qu'on peut les trouver chez certains garagistes moins cher que dans le réseau normal de distribution), et bien je changerais bien les six. Mais voila : est-ce difficile à changer, que faut-il comme outils pour ça, et surtout doit-on faire une reprog' après changement ??
D'autre part, j'ai également une autre petite surprise de la part de ma bagnole : le voyant de préchauffage demeure allumé sans que ça affecte la mise en route ni le fonctionnement (pour l'instant ...), et la valise indique que c'est un problème soit au niveau du boitier de préchauffage, soit au niveau des bougies de préchauffage. Là aussi, mêmes petites questions : est-ce difficile à changer, où le boitier se situe-t-il et y-a-t-il besoin d'une reprog' ? ....
Je suis preneur de toutes les photos si vous en avez ou de tous liens sur des sujets du même type ... En vous remerciant tous par avance.
Jérôme